Dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, cette soirée a été l’occasion de partager, d’échanger et de célébrer ensemble le rôle essentiel des bénévoles sur le territoire francilien.
Aujourd’hui, la LSAIDF a proposé une journée 100% féminine, accueillie par le centre Robert Doisneau à Paris 18e, offrant aux participantes un moment sportif entièrement dédié aux femmes.
Afin de renforcer le développement du sport adapté sur notre territoire et de permettre à chaque pratiquant de profiter pleinement des avantages liés à sa licence, la LSAIDF propose aux clubs franciliens de rejoindre le dispositif « Clubs 100% ».
La LSAIDF a le plaisir de vous présenter son tout nouveau site internet. Plus moderne et surtout plus pratique, il a été pensé pour répondre aux besoins de tous : sportifs, familles, clubs affiliés, établissements spécialisés et partenaires
En début d’année, nous vous avions proposé de candidater au budget participatif Handicap de la Région Île-de-France pour soutenir vos projets de développement du sport adapté.
Dansa sa lettre d'information l'association francilienne HAPPI est heureuse de faire savoir qu'ele possède un nouvel équipement. On va donc mouiller le mailot avec encore plus de conviction.
Lors du championnat régional para hand adapté nous avons fait la connaissance du président du Val d'Yerres qui accueillait pour la première fois une compétition de la Ligue. Impressions...
Drancy est une ville qui aime le sport et les sportifs avec également la prise en compte du sport adapté qui se développe harmonieusement. Alexis Champin, l'éducateur rayonne dans une belle structure d'accompagnement.