Ils étaient 6 seulement à défendre notre pays. Une petite équipe certes mais décidée à glaner la notoriété. Au final il y aura une seule médaille celle de Gloria Agblemagnon qui touche enfin sa récompense méritée.
Vous avez nombreux sur nos réseaux sociaux de la Ligue à rendre hommage à Charles-Antoine Kouakou. Une brassée de remerciements et que des encouragements pour ce qu'il a fait. Chronique d'une image marquante
Nouveau volet autour de Charles-Antoine Kouakou, le seul francilien qualifié pour Paris 2024. Après le coach physique, l'entraîneur, la psychologue, place à la présidente du club de Antony 92 Stéphanie Le Galloudec.
Un entraîneur, Vincent Clarico, un athlète, Charles-Antoine Kouakou unis dans un même objectif pour ce lundi 2 septembre à St-Denis. Mais comment fonctionne ce duo ?
Quinze jours pile à l'heure H du rendez-vous de la demi-finale, Vincent Clarico, l'entraîneur de Charles-Antoine Kouakou nous a accordé une interview en direct de l'INSEP ce lundi.
Dans quinze jours, Charles-Antoine Kouakou le champion paralympique sortant, va entrer en piste à St-Denis. Le point avec Frédéric Drieu qui suit CAK à Reims avec l'entraîneur Vincent Clarico à Antony 92
Le grand moment arrive pour Aubin et Jordy qui s'alignent samedi sur le marathon pour tous des de paris 2024. Tout savoir sur cettte aventure fabuleuse.